Culture / Loisirs

À tiroirs ouverts

Quentin Brevet de la compagnie majordome va oser des mini-exploits de plus en plus risqués. © Dominique Hogard

Théâtre Ducourneau

Rendez-vous lundi 23 octobre de 16 à 17 heures au théâtre avec la Compagnie Majordome pour un spectacle de jonglerie clownesque de et avec Quentin Brevet sur une mise en scène de Johan Lescop, dans le cadre du Festival Arts & Jeunesses « Le Ciment ».

Dans la pièce exiguë de sa maison, un homme à l’apparence d’un majordome déplace une table ou des tabourets, utilise des planches et imagine des parcours improbables pour ses balles et mille et une façons de les faire rebondir. Se prenant à son propre jeu et avec une audace communicative, il tente de réaliser de mini-exploits de plus en plus risqués et fragiles qui finissent par créer du suspense chez le spectateur.

Spectacle gratuit.

 

Véronique David

Journaliste
Après un diplôme de psychologie et un DU de Japonais, j’ai préparé un diplôme de Naturopathie-homéopathie avec la faculté Libre de Médecine Naturelle et d’Ethnomédecine de Paris XV ainsi qu’une formation de correctrice avec le Centre d’Écriture et de Communication de Paris V qui m’a aussi formée aux techniques journalistiques. Dans le même temps, j’ai rédigé des articles pour différents journaux et administrations (Mairie d'Agen, Conseil départemental de Lot-et-Garonne, Actif Formation...). J’ai aussi travaillé au sein de divers organismes (Caf, Pôle Emploi, ODAC, MEDEF, ENAP…) dans le domaine du secrétariat et préparé une formation de praticienne en coaching de Vie. Dans un tout autre domaine, je suis officier de réserve citoyenne dans l’Armée de Terre depuis une dizaine d’années. J’ai appris au fil du temps que « toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons » (Paulo Coelho). Rêvons en grand, soyons audacieux et bâtissons l’impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *