Société Solidarité / Humanitaire

La Grande Braderie solidaire pour habiller la cause Alzheimer

Le Lions Clubs Agen Jasmin revêt une nouvelle fois sa générosité pour la maladie d’Alzheimer. © Pixabay

Lions Club Agen Jasmin

Rendez-vous les samedi 7 et dimanche 8 octobre de 10 heures à 18 heures au parc des expositions d’Agen Agora pour la traditionnelle grande braderie solidaire organisée par le Lions Club Agen Jasmin, présidé par Carole Lacapère, au profit, cette année, de la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Prêts pour une séance de shopping sans culpabilité mais fierté ? Cette immense braderie vous ouvre grand ses bras solidaires pour le plaisir de réaliser de bonnes affaires, pour le bien-être de la planète en favorisant le réemploi et pour soutenir la recherche contre la terrible maladie d’Alzheimer (reversement intégral pour la recherche, des recettes engrangées).

Chinez des vêtements pour tous les âges, des livres, des objets de brocante, récupérés tout au long de l’année par les bénévoles. Des centaines de visiteurs déambulent chaque année dans les allées en quête de la perle rare. Dénicherez-vous la vôtre ?

Vous pouvez venir déposer vos dons vendredi 6 octobre de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au parc des expositions Agen Agora.

Informations complémentaires au 06 81 22 09 04.

Véronique David

Journaliste
Après un diplôme de psychologie et un DU de Japonais, j’ai préparé un diplôme de Naturopathie-homéopathie avec la faculté Libre de Médecine Naturelle et d’Ethnomédecine de Paris XV ainsi qu’une formation de correctrice avec le Centre d’Écriture et de Communication de Paris V qui m’a aussi formée aux techniques journalistiques. Dans le même temps, j’ai rédigé des articles pour différents journaux et administrations (Mairie d'Agen, Conseil départemental de Lot-et-Garonne, Actif Formation...). J’ai aussi travaillé au sein de divers organismes (Caf, Pôle Emploi, ODAC, MEDEF, ENAP…) dans le domaine du secrétariat et préparé une formation de praticienne en coaching de Vie. Dans un tout autre domaine, je suis officier de réserve citoyenne dans l’Armée de Terre depuis une dizaine d’années. J’ai appris au fil du temps que « toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons » (Paulo Coelho). Rêvons en grand, soyons audacieux et bâtissons l’impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *