1ʳᵉ édition de la Fête de la musique à l’Hôtel du département des agents départementaux
Le Conseil départemental ouvrira ses portes pour une soirée festive dédiée à la pratique musicale amateur des agents départementaux vendredi 21 juin prochain dès 18 heures, à l’occasion de la fête de la musique. Les agents restitueront deux projets élaborés toute l’année : la constitution de groupes de musique et la création d’une fanfare brésilienne. Cerise sur le gâteau festif, la venue du groupe « The AA », dont fait partie un agent du Conseil départemental !
Engagé dans une démarche de valorisation de ses collaborateurs, le Conseil départemental propose aux Lot-et-Garonnais une soirée mettant à l’honneur les talents des agents départementaux. Il s’agit de la première édition de la fête de la musique préparée par les agents départementaux.
Ce projet se donne pour objectif de favoriser l’interconnaissance des agents, de fédérer autour de la musique, de créer des projets extra-professionnels afin de favoriser la qualité de vie au travail, mais également de proposer une soirée unique et conviviale aux agents et au grand public.
Une programmation hétéroclite
Parmi les temps forts de la soirée, les participants auront le plaisir d’assister à des prestations variées : concerts, fanfare brésilienne, karaoké.
Les différents groupes, composés d’agents chanteurs, guitaristes, bassistes, batteurs et pianistes, offriront une palette musicale diversifiée afin de valoriser les pratiques musicales des agents du département.
Venez applaudir « The AA », « The Greenhorns », « Jo&Co », « Melting potes », « No name » et la batucada du Département.
Buvette et restauration sur place dès 18 heures.