Culture / Loisirs

Prêts pour un Walloween terrriiiifiant ?

À compter du 14 octobre prochain, Walygator vous ouvrira les portes de son royaume terrifiant ! © Walygator Sud-Ouest

Parc de loisirs Walygator Sud-Ouest

Du 14 octobre au 5 novembre, le parc Walygator revêt ses plus beaux atours horrifiques pour clôturer cette saison de manière diabolique ! Sorcières, zombies, clowns maléfiques, loups-garous… investissent les lieux pour le pire et l’horreur !

Walloween est l’un des moments préférés des visiteurs qui adorent jouer à se faire peur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils seront à nouveau bien gâtés, cette année !

Les 27 et 31 octobre, le parc se métamorphosera en un royaume d’ombres et de mystères. Des créatures plus ou moins effrayantes déambuleront dans les recoins obscurs, prêtes à vous surprendre à tout moment. Cerise sur le gâteau horrifique, un feu d’artifice diabolique illuminera le ciel pour chasser définitivement les espèces les plus terrifiantes de la nuit.

Coulrophobes, passez votre chemin ! (la coulrophobie est la peur des clowns) © Walygator Sud-Ouest

 

Deux nouvelles maisons hantées à Walloween

Sous le chapiteau de l’ « Horror Circus »*, l’effroi devient une véritable performance ! Monsieur Loyal vous accueille dans un univers déjanté inspiré des fameux freakshow. Clowns, magiciens sans tête, lanceurs de couteaux… Ici, la peur fait son grand numéro ! Avec « Peur à l’asile » *, oserez-vous vous aventurer dans cet hôpital psychiatrique lugubre et inquiétant ? Des rencontres complètement barrées vous y attendent, et elles ne vous laisseront pas indifférents… Êtes-vous prêts à vous faire interner ?

 

Oh ! Oh ! Z’ai cru voir un loup-garou errer dans le parc ! © Walygator Sud-Ouest

 

Mais ne vous inquiétez pas, pour les familles et les plus jeunes, Walloween offre également des expériences moins effrayantes, comme la Maison des Sorcières (où des sorcières gentilles vous apprendront à préparer des potions magiques) et un amusant labyrinthe de paille.

Pour les plus enclins à la douceur qu’à l’effroi, des badges anti-monstre gratuits seront offerts pour chasser toute créature effroyable. Venez pousser la porte walygatorienne à vos risques et périls !

*Interdit aux moins de 12 ans

Réservations surhttps://www.walygatorparc.com/sudouest/actualites/halloween/

Alerte aux jobs frissonnants !

Tu rêves de faire partie de l’expérience « Walloween » à Walygator Sud-Ouest ? C’est ta chance ! Le parc recherche des esprits créatifs et passionnés pour rejoindre son équipe pendant cette saison effrayante.

Ils ont besoin de toi en tant que :

  • acteur/actrice pour les Maisons Hantées → si tu aimes incarner des personnages terrifiants, cette opportunité est pour toi !
  • maquilleur/maquilleuse → transforme les visiteurs en créatures d’Halloween avec ton talent artistique !
  • employé(e) de Restauration → garantis une expérience gourmande aux visiteurs affamés !

Si tu es prêt(e) à créer des souvenirs effrayants et inoubliables, adresse ta candidature en suivant ce lien : https://www.walygatorparc.com/sudouest/recrutement-wso/

Véronique David

Journaliste
Après un diplôme de psychologie et un DU de Japonais, j’ai préparé un diplôme de Naturopathie-homéopathie avec la faculté Libre de Médecine Naturelle et d’Ethnomédecine de Paris XV ainsi qu’une formation de correctrice avec le Centre d’Écriture et de Communication de Paris V qui m’a aussi formée aux techniques journalistiques. Dans le même temps, j’ai rédigé des articles pour différents journaux et administrations (Mairie d'Agen, Conseil départemental de Lot-et-Garonne, Actif Formation...). J’ai aussi travaillé au sein de divers organismes (Caf, Pôle Emploi, ODAC, MEDEF, ENAP…) dans le domaine du secrétariat et préparé une formation de praticienne en coaching de Vie. Dans un tout autre domaine, je suis officier de réserve citoyenne dans l’Armée de Terre depuis une dizaine d’années. J’ai appris au fil du temps que « toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons » (Paulo Coelho). Rêvons en grand, soyons audacieux et bâtissons l’impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *