Culture / Loisirs

Que pensez-vous du Lot-et-Garonne ?

Le Quai de la Baïse à Nérac.

Une enquête d’opinion intitulée « Que pensez-vous du Lot-et-Garonne ? », réalisée dans le cadre de la démarche attractivité et menée respectivement par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne ainsi que le Conseil départemental de Lot-et-Garonne, permet de mieux cerner la perception que les Lot-et-Garonnais ont de leur territoire et du rôle crucial qu’ils jouent en étant ses ambassadeurs, participant ainsi à son développement économique dont son attractivité touristique.

Terre rurale sachant accueillir et fidéliser, le territoire lot-et-garonnais peut compter sur la complémentarité de la stratégie globale d’attractivité engagée par le Conseil départemental et la démarche plus spécifiquement dédiée aux entreprises et à l’économie lancée par la CCI 47.

Pour plus d’informations, contacter la CCI 47 par e-mail à : com@cci47.fr

Lien vers le questionnaire →  Vous et le Lot-et-Garonne… (questionnaireweb.com)

Véronique David

Journaliste
Après un diplôme de psychologie et un DU de Japonais, j’ai préparé un diplôme de Naturopathie-homéopathie avec la faculté Libre de Médecine Naturelle et d’Ethnomédecine de Paris XV ainsi qu’une formation de correctrice avec le Centre d’Écriture et de Communication de Paris V qui m’a aussi formée aux techniques journalistiques. Dans le même temps, j’ai rédigé des articles pour différents journaux et administrations (Mairie d'Agen, Conseil départemental de Lot-et-Garonne, Actif Formation...). J’ai aussi travaillé au sein de divers organismes (Caf, Pôle Emploi, ODAC, MEDEF, ENAP…) dans le domaine du secrétariat et préparé une formation de praticienne en coaching de Vie. Dans un tout autre domaine, je suis officier de réserve citoyenne dans l’Armée de Terre depuis une dizaine d’années. J’ai appris au fil du temps que « toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons » (Paulo Coelho). Rêvons en grand, soyons audacieux et bâtissons l’impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *