Concert gratuit « 40 ans de Top de la Musique » pour les 40 ans de Radio Bulle
C’est au Galion de Foulayronnes que Radio Bulle célébrera, le 10 mai à partir de 19 heures, en grande pompe ondée, (!) ses 40 ans d’existence. Dès 20 heures, billet musical à bord d’un concert exceptionnel qui réunira de nombreux artistes aux couleurs locales : Ben et Mylène, Jolie Même, Sélénite, Paul’s Fingers, Ala Len, Jean-Paul Delvor ainsi que les Gavroches rythmeront chaleureusement cette « cuvée » exceptionnelle, animée par Samya et Jérémy, en partenariat avec la ville de Foulayronnes, l’agence Com’Sud, Bip Bip Pizza, Frana, Emile & Julie, copifac, le réseau Mampreneurs ainsi qu’Evincom.
Radio Bulle, fondée à Agen par Louis Chevalier en compagnie de jeunes du centre aéré de Saint-Ferréol et dirigée par Bernard Faucon ouvrira ses antennes en mai 1984. La première émission de la radio associative sera uniquement diffusée de 17 heures à 20 heures. Nicole Beteille assurera la présidence en 2024 avant de passer le flambeau à Patrick Planès en 2019. Entre temps, la Radio aura installé ses nouveaux studios rue Richard Cœur de Lion et inaugurera en juin 2021 son nouveau studio de la rue Richard Cœur de Lion.
Une radio citoyenne et participative
Radio Bulle, c’est la fidèle compagne du quotidien des Lot-et-Garonnais, tissant des liens entre les habitants, les acteurs locaux, et les événements rythmant notre territoire. Les auditeurs s’investissent dans l’actualité locale, culturelle et citoyenne par le biais de talents du « cru », leur participation à des débats portant sur des enjeux de proximité, fer de lance de Radio Bulle qui n’a pas le micro sélectif et le tend à tout un chacun.
Un concert gratuit
Dès l’ouverture des portes, le public pourra découvrir les stands des partenaires de l’événement. Le concert « 40 ans de Top de la musique » débutera à partir de 20 heures. Les titres qui seront interprétés sur scène seront revisités par les artistes désireux de mettre en lumière les quatre dernières décennies.
Un apéritif dînatoire sera offert aux invités aux environs de 21 heures.
Un relooking nécessaire
40 ans, c’est aussi l’âge des premières rides. Or, pour qu’une radio perdure, il lui revient de se renouveler sans cesse et de s’adapter. C’est dans cette optique que l’agence Com’Sud a conçu un nouveau logo, plus en adéquation avec ce qu’elle reflète aujourd’hui.
Réservation sur « radiobulle.net » pour ce concert gratuit « 40 ans de Top de la Musique ».
Radio Bulle : 93.6